Séance photo portrait à St Cloud

À St Cloud et dans ses environs, vous avez besoin de réaliser quelques travaux de photographie pour le travail ou pour autres raisons ? Faites appelle à votre photographe St Cloud et profitez d’un service rapide et fiable. Très à l’écoute de ses clients, il est capable de réaliser à la perfection toutes vos demandes en matière de photographie. Dans le cadre de son travail, il utilise des techniques innovants et des appareils très professionnels en vue de vous garantir une qualité optimale. Vous livrer des photos réussies et qui répondent à vos exigences est son plus grand défi, et tout cela dans le respect du délai fixé.


Pouvez-vous amener les enseignants à aimer l'administrateur?

J'ai récemment discuté d'un problème récurrent suite à cette question d'un employeur:

«Mes enseignants font un excellent travail en classe et les commentaires des élèves sont positifs. Mais quand il s'agit de tâches administratives, je trouve qu'elles sont laxistes. Les registres sont parfois oubliés, les relevés de cours sont sommaires et les rapports sur les élèves sont en retard et peu complets. Comment puis-je faire comprendre aux enseignants que ces tâches font autant partie de leur travail que l'enseignement? »

Oh chérie, j'ai entendu cela si souvent et je peux comprendre pourquoi les enseignants préfèrent se concentrer sur l'enseignement plutôt que de remplir des formulaires! Quoi qu'il en soit, le conseil que j'ai trouvé était le suivant:

Vous avez fait le premier pas en reconnaissant le problème! C'est une réalité que les enseignants détestent généralement les administrateurs. Mais vous pouvez atténuer la situation en intégrant du temps d'administration dans le calendrier. La réticence vient souvent du fait que les enseignants sont obligés d'effectuer des tâches administratives à leur rythme. Étant donné que les pressions en classe sont généralement plus fortes, ils préfèrent sans surprise passer plus de temps à planifier des leçons et à organiser du matériel. Si vous construisez en quinze minutes par jour, ou deux fois par semaine, lorsque les enseignants se réunissent dans une salle d'administration désignée pour terminer leurs tâches, ils trouveront plus facile d'accepter que cela fait partie de leur responsabilité normale.

Pour que cela réussisse, vous devrez les impliquer dans la planification. S'ils voient cela comme du temps supplémentaire ajouté à la journée de travail, cela rencontrera probablement de la résistance, mais si vous pouvez concevoir un plan qui s'intègre dans les heures de travail existantes, il aura plus de chances de succès. Cela peut signifier prévoir du temps lorsque les élèves travaillent seuls - en utilisant du matériel en libre accès, en s'interviewant ou en réalisant d'autres projets interactifs. Alternativement, vous pouvez raser cinq minutes de cours pour accumuler le temps nécessaire. Laissez le personnel élaborer un système acceptable pour tous afin qu'il se sente le propriétaire. Une fois que l'administrateur se présente comme un créneau régulier et obligatoire sur le calendrier des enseignants, vous devriez constater que la situation s'améliore.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Trouver un photographe de portrait à Rueil-Malmaison

Photographe à Rueil Malmaison

Bain de lumière photographe Cv linkedin à Rueil Malmaison