De grandes carrières dans le domaine médical


Le domaine médical a toujours offert de merveilleuses opportunités de carrière et semble offrir non seulement une sécurité d'emploi mais des revenus favorables dans de nombreux aspects de l'environnement médical. La demande est constante et à moins que les gens cessent de tomber malades, il semble qu’il n’y aura aucun problème à l’avenir pour trouver un besoin pour le professionnel de la santé. Mettez votre cv et profil Linkedin à jour, publiez une belle photo de Cv prise par un professionnel de la photographie.





Les carrières dans le domaine médical varient mais vous pouvez certainement trouver de nombreuses opportunités différentes. Vous pouvez vous lancer dans la santé mentale ou la pratique familiale en tant que technicien, médecin ou infirmier. Vous pouvez définir vos propres heures avec une carrière qui offre des possibilités d'horaires flexibles, à temps partiel et à temps plein. Vous pouvez être votre propre patron dans de nombreux domaines du domaine médical, surtout si vous êtes médecin ou psychologue en pratique privée. Les possibilités de carrière sont infinies.

Dans le domaine de la santé mentale, les infirmières autorisées sont en forte demande. Les psychologues et les psychiatres peuvent facilement trouver un emploi. Les travailleurs sociaux sont en demande dans les hôpitaux psychiatriques et les centres de traitement de la toxicomanie. Les psychologues sont actuellement très demandés dans les établissements de santé mentale et de nombreux psychologues sont payés jusqu'à seize dollars de l'heure dans les grandes villes et c'est pour quelqu'un qui a un diplôme d'études secondaires et une volonté d'apprendre tout au long de la formation sur le tas!

En pédiatrie, le domaine médical est largement ouvert. Des carrières pour les psychologues pour enfants et les infirmières sont disponibles et bien sûr, les médecins qui sont prêts à travailler dans un cabinet privé ou en tant qu'élément important d'une pratique de groupe familial seront agréablement surpris de leur environnement de travail dans la plupart des cas.

Les carrières d'infirmières praticiennes et d'assistantes médicales sont en forte demande. De nombreux adjoints au médecin et infirmières praticiennes gagnent autant qu'un médecin de famille s'ils sont dans le bon domaine. Les assistants médicaux en chirurgie gagnent plus de 100 000 $ dans certaines régions et la plupart d'entre eux ont une semaine de travail de trois ou quatre jours, ce qui peut donner une belle opportunité de carrière.

La dermatologie offre aux infirmières autorisées, aux assistants médicaux et aux techniciens médicaux de nombreuses possibilités et souvent les bureaux de dermatologie sont fermés le lundi ou le vendredi, ce qui, encore une fois, offre un attrait. Les dermatologues touchent de bons salaires et les médecins axés sur la carrière peuvent travailler seuls dans un cabinet privé ou en groupe.

Il y a tellement de carrières à envisager dans le domaine médical. Si vous n'êtes pas sûr des nombreuses possibilités, jetez un œil à notre liste complète ci-dessous. Les opportunités suivantes sont disponibles et font de grands choix de carrière avec la plupart d'entre eux en forte demande!

• Des médecins allant des pédiatres aux psychiatres
• Possibilités de soins infirmiers allant des infirmières autorisées aux possibilités de LPN et de l'AIIC
• Techniciens médicaux tels que les psychologues, les techniciens en radiologie et les techniciens médicaux
• Transcription médicale
• Dossiers médicaux et possibilités de facturation pour le travail de bureau et l'audit
• Conseil et travail de crise pour psychologues et psychiatres
• Travail de bureau à plusieurs titres

Il existe de nombreuses autres opportunités dans le domaine médical et il existe également de nombreuses opportunités pour les employés des services alimentaires. Le personnel médical des hôpitaux compte sur le service de restauration au sein de l'épicerie ou de la cafétéria 24 heures sur 24. Les personnes qui souhaitent une stabilité dans leur carrière dans l'industrie de la restauration choisissent souvent des carrières dans l'industrie médicale. Ils ont besoin de la sécurité d'emploi et trouvent que les salaires sont souvent bien meilleurs que ceux réalisés dans les restaurants des environs.

Lorsque vous commencez votre recherche de carrière, consultez en ligne le manuel professionnel mis en ligne par le US Labour Board et voyez si vous pouvez trouver une carrière qui est non seulement très demandée, mais qui satisfera vos objectifs à long terme en termes de salaire et de formation. . Familiarisez-vous avec vos opportunités de carrière avant de vous enfermer dans un choix de carrière permanent.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Trouver un photographe de portrait à Rueil-Malmaison

Photographe à Rueil Malmaison

Bain de lumière photographe Cv linkedin à Rueil Malmaison